PRP

Médecine esthétique: Sept façons de se réveiller en beauté avec les traitements PRP!

Pourquoi PRP?

La thérapie par plasma riche en plaquettes (ou traitement PRP) est en passe de devenir une procédure de beauté préférée en raison de sa simplicité et de son efficacité.

Un traitement par PRP consiste à injecter son propre sérum enrichi en plaquettes, comme produit de comblement, de régénération et de bio-stimulation.

Il s’agit d’une méthode naturelle, 100% biocompatible, permettant une régénération cellulaire et réjuvénation cutanée. Le PRP est obtenu par prise de sang. C’est facile parce que le sang prélevé sur le corps du patient est similaire à un test sanguin normal. Le sang est ensuite placé dans une centrifugeuse pendant quelques minutes pour séparer les plaquettes, le sérum et les cellules sanguines. Et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour déclencher le mécanisme de guérison naturel de votre corps

Voyons comment utiliser le PRP pour améliorer votre peau et votre apparence:

1.Traitement pour la perte de cheveux

2.Traitement des taches de vieillesse

3. Traitement pour pores dilatés

4. Traitement des rides (Vampire face lift, Kim Kardasian)

5. Traitement pour les sacs oculaires

6. Traitement pour la peau terne

7. Traitement de cicatrice d’acné

 

Injections PRP

1.Traitement pour la perte de cheveux :

Tout le monde fait l’expérience de la perte de cheveux et la plupart passent inaperçues. Mais heureusement, pour la plupart des gens (surtout quand ils sont jeunes), la régénération de leurs cheveux est plus rapide que leur perte de cheveux. Cependant, des changements hormonaux et certaines conditions médicales peuvent inverser cette tendance et entraîner une importante perte de cheveux non souhaitée.

La recherche suggère également que les cheveux et l’image de soi sont étroitement liés. Nous savons tous qu’un jour de mauvaise chevelure peut ruiner l’humeur des femmes. Imaginez ce que l’on ressent quand on se réveille avec des cheveux fins, même de la calvitie.

Comme je l’ai dit il y a un instant, la perte de cheveux survient lorsque la régénération de vos cheveux est inférieure à votre taux de perte de cheveux. La raison pour moins de régénération des cheveux ? Pas assez de facteurs de croissance et de nutriments. C’est la raison pour laquelle le PRP s’est avéré être une procédure majeure pour le traitement de la perte de cheveux.

Comment les traitements PRP peuvent-ils aider ?

Les facteurs de croissance et les cellules sanguines contenues dans le plasma riche en plaquettes peuvent être de puissants catalyseurs qui accélèrent la capacité de votre cuir chevelu à régénérer les cellules ciliées. Les facteurs de croissance peuvent activer les follicules pileux (seuls ceux qui sont en train de mourir, les follicules pileux morts depuis longtemps ne peuvent pas être régénérés) et rendre votre cuir chevelu plus sain et plus propre.

Selon la gravité de la chute des cheveux, 6 à 8 séances sont nécessaires pour récupérer vos cheveux.

Combien de temps les résultats durent-ils ?

La croissance des cheveux dans les cycles. Et le follicule moyen traverse 4 cycles (qui peuvent prendre jusqu’à 60 jours) au cours desquels un seul d’entre eux est en phase de croissance active. Si la plupart de vos cheveux sont en phase de croissance active, vous obtiendrez rapidement des résultats. Sinon, vous ne ferez que des traitements pendant environ 2 mois pour «attraper» les poils en phase de croissance active.

Lorsque vous suivez un traitement pendant 6 à 8 semaines, il est difficile d’oublier la phase de croissance active du cheveu et vous constaterez une amélioration de l’état de votre chevelure immédiatement après la 6ème semaine.

2. Traitement des taches de vieillesse :

D’accord. Je suis coupable de ne pas utiliser une protection adéquate de la peau contre le soleil. Certains d’entre vous peuvent comprendre. La plupart du temps, c’est parce que je l’ai laissé sciemment. En conséquence, j’ai des taches de vieillesse sur mon visage. Et mes mains. Alors qu’est-ce que je peux faire ?
La bonne nouvelle est que les taches de vieillesse sont le mécanisme de protection intégré de la peau contre le soleil. Les taches de vieillesse protègent les zones les plus faibles de la peau de l’exposition directe au soleil. Alors ne les déteste pas. Ils essaient d’aider. Mais parfois, les taches de vieillesse peuvent aussi résulter de changements hormonaux.

Comment les traitements PRP peuvent-ils aider ?

Lorsque le facteur de croissance transformant bêta (TGF-Bêta) pénètre dans les tissus cutanés, il déclenche immédiatement un processus de régénération cutanée au cours duquel des cellules cutanées fraîches sont rapidement produites, ce qui ramène la peau à son état d’origine (voire à un état encore meilleur).

Rapidement, le résultat est l’un des attributs les plus importants des traitements au PRP. En règle générale, 2 à 3 traitements sont nécessaires pour obtenir de très bons résultats.

Combien de temps les effets durent-ils ?
Les effets dépendent de l’exposition au soleil. Une fois les taches de vieillesse supprimées, on s’attend à ce qu’elles restent ainsi jusqu’à ce que la peau soit à nouveau surexposée au soleil, ce qui ramènera les taches de vieillesse. Sous une exposition normale au soleil, vous pouvez vous attendre à ce que les effets durent environ 12 mois.

3.Traitement pour les pores dilatés

“Mes pores sont gros et maintenant ils sont hors de contrôle !!! A l’aide! »Si vous entendez vous-même dire cela, vous avez besoin de PRP.
La première raison pour les pores est la chaleur. Par temps chaud, plus de saleté s’accumule sur votre peau, ce qui produit du sébum. Plus il produit de sébum, plus les pores sont bouchés. Fourmi qui provoque un gonflement rendant les pores visiblement plus gros que d’habitude.
Les gens essaient de réparer les pores avec des médicaments bon marché, ce qui aggrave encore la situation.

Comment les traitements PRP peuvent-ils aider?
Si vos pores sont vraiment mauvais, une combinaison de PRP et de micro-aiguilletage est recommandée. Le micro-aiguillage crée de minuscules «plaies» dans la peau qui déclenchent le mécanisme de guérison de la peau. Ce processus de guérison est ensuite accéléré avec vos facteurs de croissance dérivés de la PRP pour une amélioration de la peau. Quelques jours seulement après ce traitement, votre peau retrouvera une apparence plus lisse et polie.
Vous verrez les résultats de votre première session elle-même.
Attention: La procédure peut entraîner un gonflement et des ecchymoses. Cela peut durer environ 2-3-4 jours et disparaîtra pour révéler une peau saine et en bonne santé.

Combien de temps les effets durent-ils?
Les résultats dureront environ 3 mois, après quoi des retouches pourraient être nécessaires. Lorsqu’il s’agit de soins de la peau, des soins réguliers sont la clé. Ce n’est tout simplement pas un événement ponctuel. Tout comme vous brosser les dents, vous devriez toujours bien prendre soin de votre peau.

4. Traitement des rides (Vampire face lift, Kim Kardasian)

Les rides. Les rides. Les rides. Ils ne sont pas vraiment mauvais, mais tout dépend de ton âge. Si vous avez moins de 30 ans et que vous avez des rides ou des ridules, c’est un peu mauvais. Votre âge maximal, en termes de look, se situe autour de 35-40 ans, mais pour certains qui se soignent vraiment, il peut même atteindre 50 ans. Un des secrets pour avoir une peau d’apparence saine à 50 ans est le PRP.

Comment les injections de PRP peuvent-elles aider?
Les traitements au plasma riche en plaquettes sont effectués à l’aide de sang prélevé sur un patient, semblable à un test sanguin. Par conséquent, le mécanisme de déclenchement qui produit l’effet Ant-Aging (plaquettes et sérum) est 100% naturel. Les résultats sont donc parfaitement naturels. Contrairement au Botox, avec PRP, il n’y a pas d’effets secondaires dangereux à craindre et il n’a pas l’air bizarre. Cela en fait un traitement idéal pour l’élimination des rides anti-âge.
La façon dont PRP réduit les rides est cool. Les plaquettes et le sérum injectés via une procédure PRP déclenchent un faux signal de «cicatrisation» sur la peau, indiquant qu’il est temps de réparer et commence ainsi la «production de collagène» qui produit férocement de nouvelles couches de tissu cutané.
Vous aurez besoin de 3 à 4 traitements pour obtenir d’excellents résultats.

Combien de temps les résultats durent-ils?
Encore une fois, le processus anti-âge n’est pas un événement ponctuel. Vous aurez peut-être besoin de traitements de suivi dans les mois à venir. Plus vous pouvez fournir de nutriments à votre peau (dans ce cas, les facteurs de croissance et le sérum cicatrisant provenant de votre propre sang), plus votre peau sera rajeunie. Les résultats dureront au minimum 1 an, mais ils peuvent aussi être plus courts en fonction de votre cycle de vieillissement naturel.

5.Traitement des sacs oculaires:

Qui n’a pas de cernes? Ils sont juste allongés sous la peau, sautant pour se révéler à la moindre provocation (ou privation de sommeil). Voici ce que dit mon ami: «J’ai remarqué des cernes sous les yeux depuis environ 20 ans. Et en vieillissant, j’ai douloureusement observé ces cernes se transformer en sacs, puis devenir plus ronds et plus gros. Pour la première fois, j’ai commencé à remarquer les sacs de graisse horribles qui sont sous les yeux de mes aînés de la famille de ma mère. C’était une jument. Je ne veux pas être eux “. Peut-être que vous pouvez raconter.
Les sacs pour les yeux sont généralement formés par des tensions autour des yeux – principalement dues au manque de sommeil. La tension dans vos yeux enlève le sang (et les nutriments) à proximité, principalement sous vos yeux. Et ainsi la peau perd son élasticité pour former des cernes.
Heureusement, les injections de PRP constituent l’un des traitements les plus efficaces contre les poches ophtalmologiques.

Comment les traitements PRP peuvent-ils aider?
Les plaquettes contiennent des hormones de croissance. La croissance est causée en augmentant le métabolisme des cellules. Lorsqu’il est appliqué sur la zone autour de vos yeux, le tissu sous vos yeux reçoit plus que suffisamment de sang et de nutriments pour son métabolisme actif et sa croissance. Cela l’aide à retrouver l’élasticité perdue. De plus, l’augmentation du métabolisme brûle en fait plus de graisse accumulée sous vos yeux.
Et c’est tout à fait naturel et ça n’a pas l’air artificiel (selon votre définition). Bien sûr, vous devez également cesser de vous fatiguer les yeux. Dormez plus, détendez-vous souvent et respirez facilement. Certes, le PRP (et la plupart des autres améliorations de la peau) ne fonctionne que pour les poches ophtalmologiques prématurées. Cela signifie que si vous avez plus de 80 ans, il est non seulement possible de vous débarrasser des sacs pour les yeux mais cela aura l’air complètement anormal si vous parvenez à le faire.

Combien de temps les résultats durent-ils?
Si vous êtes plus jeune (moins de 30 ans) et que votre rythme de sommeil est contrôlé, vous obtiendrez des résultats dès le premier jour et durera des années. D’autres pourraient prendre quelques jours pour voir le changement. Mais les résultats avec le PRP sont presque garantis si vous continuez avec au moins 3 semaines de traitement. Vous constaterez une réduction drastique de vos cernes. Des traitements complémentaires seront nécessaires après 6 à 12 mois.

6 Traitement pour la peau terne:

Votre peau est brillante quand elle est suffisamment lisse pour réfléchir la lumière. Le chiffre d’affaires pour une peau lisse est généralement de 28 jours. Cela signifie que tous les 28 jours, de nouvelles cellules de la peau remplacent les anciennes. Mais, parfois, à cause de nos habitudes de sommeil et de notre vieillissement, ce retournement se prolonge de plus en plus. Les retournements de 40 à 50 jours ne sont plus inhabituels dans notre société grâce à notre style de vie stressant.
Cela signifie que de plus en plus de cellules mortes de la peau s’empilent et que les cellules restantes de la peau «vivantes» la fabriquent à peine. Les traitements au PRP constituent un moyen efficace de réduire le temps de renouvellement des cellules de la peau et d’éliminer la peau terne. Lorsque combiné au traitement micro-needeling, vous pourrez rapidement transformer votre peau en un teint terne et brillant en quelques jours.

Comment les injections de PRP peuvent-elles aider?
Les traitements PRP invasifs et non invasifs peuvent jouer un rôle important dans la réduction du taux de renouvellement des cellules de votre peau. Étant donné que les PRP contiennent toutes les hormones de croissance qui déclenchent la régénération des tissus, la production de collagène et la différenciation cellulaire, il s’agit d’un «tueur de peau terne» parfait. 2 à 3 traitements donnés par un prestataire de traitement PRP qualifié peuvent réduire votre taux de roulement pour revenir à 28 jours,

 

7 Traitement de cicatrice d’acné:

Nous commençons par le plus commun. Nous sommes presque tous touchés par l’acné à un moment de notre vie, mais c’est courant pour les adolescents. L’acné est le résultat de “pores obstrués”. Les pores sont le mécanisme de respiration naturel de la peau. Il sécrète également du sébum qui élimine les cellules mortes de la peau. Lorsque ceux-ci sont bloqués, il provoque une inflammation de cette partie de la peau. Et le résultat est de minuscules bosses sur la peau appelées acné ou boutons.
Ces bosses, quand elles éclatent, peuvent laisser une cicatrice semi-permanente sur votre peau.

 

Comment la thérapie PRP peut-elle aider?
Les plaquettes dans les injections de PRP contiennent des facteurs de croissance, qui sont connus pour stimuler les cellules de la peau et déclencher la production de nouveaux tissus cutanés. La production d’une nouvelle peau signifie également la production d’un nouveau collagène qui améliore considérablement l’apparence de la peau dans les zones environnantes, ce qui la rend plus vibrante et douce.
La PRP étant une procédure à action rapide, vous obtiendrez des résultats avec seulement 2 à 3 traitements, en un mois.

Combien de temps les effets durent-ils?
Cela varie selon les individus, mais la plupart des gens peuvent s’attendre à ce que les résultats durent environ 18 mois.